Contes et Rencontres 25 février 2017

CONTES ET RENCONTRES EN LOZERE :
Salle des fêtes de CUBIERES.

Ceux des étangs

Marie Coumes

contes et rencontre 25 fevrier 2017

Dès 11 ans

Des contes populaires, qui dessinent un tableau poétique et drôle qui parle des paysages languedociens, des gens qui y vivent et de leurs habitudes. On y retrouve avec plaisir les étangs, la mer, et la garrigue qui façonnent cette terre occitane.

Des villages d’aujourd’hui aux premiers peuples d’hier. Des innocents, des vieux aussi... Et des chants pour prolonger les histoires et donner du temps aux rêves.

19 H 30 Soupe

20 H 30 Spectacle

Spectacle co-accueilli avec le Foyer rural de Cubières.

Actualités Localtis
  • Ce 15 octobre, lors de la reprise des débats sur le projet de loi "Engagement et proximité", la Haute Assemblée a adopté un amendement de compromis sur la question de la parité dans les exécutifs municipaux. Elle a aussi tenté d'apporter une solution à la crise des vocations dans les communes rurales.